Bienvenue sur le livre d’or de Bien avec Mon Chien.

A vous de vous exprimer !

(Suite à un problème technique, vos témoignages se sont effacés en 2019, j'en suis désolée ! Je fais le maximum pour les retrouver et les rééditer ce qui explique que les dates ne correspondent plus !)


Commentaires: 11
  • #11

    Nelly (dimanche, 17 novembre 2019 00:43)

    J’ai mis du temps à poster un message car la douleur était encore trop présente. Rachel s’est occupée de mon petit York Preston cet été, et malheureusement, il est décédé d’une gastro foudroyante une semaine avant ses 6 mois.
    Je remercie Rachel pour ses précieux conseils, son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse et son écoute. Rachel prend le temps de dialoguer avec nous, ce n’est pas seulement au chien auquel elle s’intéresse, mais aussi à notre propre comportement. Et j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas que Preston qui avait besoin d’être éduqué !
    C’était un plaisir de la voir travailler avec Preston à chaque séance, et de constater ses progrès rapides pour tous les ordres de base.
    Mais je tiens surtout à remercier Rachel pour son soutien depuis le décès de Preston. Elle a toujours répondu à mes mails avec gentillesse quand j’avais besoin d’exprimer mon chagrin. Ses paroles bienveillantes m'ont aidé à remonter la pente.
    Je vais prochainement accueillir un nouveau bébé York, Pablo, et je referai appel aux services de Rachel. Il sera entre de bonnes mains pour un apprentissage tout en douceur.
    Rachel est passionnée par son métier, très compétente, et je la recommande vivement.

  • #10

    Morgan et Nixon (vendredi, 01 novembre 2019 12:04)

    J'ai adopté Nixon après qu'il ai eu une enfance difficile. Petit croisé Berger Australien, il a été maltraité durant ses 5 premiers mois de vie, puis a été sauvé par une famille d'accueil, qui m'a ensuite passé les reines. A l'âge de 6 mois, j'étais donc son 3ème maître...
    J'ai fait appel aux services de Rachel avec un objectif : Qu'il puisse vivre heureux désormais, et qu'il n'ai pas de 4ème maître.
    Il était très craintif de l'être humain, toujours aux aguets, destructeur, ne supportais pas mes absences, et surtout n'étais pas très attentif à mon éducation. C'était devenu une source de stress pour moi.

    Grâce à sa patience, son énergie et son amour pour les chiens, Rachel m'a énormément aidé à faire de Nixon un bon chien, obéissant, plus attentif malgré son énergie débordante, et surtout bien dans sa peau. Les cours sont efficaces, adaptés aux besoins du chien et du maître, que ce soit en solo ou avec des homologues, je n'ai pas été déçu !
    Elle est toujours disposée à répondre à vos questions et à vous aider, et surtout elle le fait avec plaisir, car c'est sa passion !
    Aujourd'hui je vit beaucoup plus sereinement avec mon chien Nixon, un grand merci à Rachel, je recommande vivement si vous voulez vous aussi vivre heureux avec votre animal !

  • #9

    Elodie et Denis (mardi, 10 septembre 2019 10:52)

    Nous avons fait appel à Rachel pour l'éducation de chiot beagle de 3 mois. Nous avons fait un point afin de connaitre nos attentes avec notre chien Marley. Et grâce au séances d’éducation que nous avons suivi avec elle.Marley est chien posé, très à écoute, n'a pas fait de bêtises rien détruit ( ce qui est rare pour un beagle) tous cela on le doit a Rachel. Elle à toujours été a l'écoute même encore aujourd'hui ou ca fait plus 1 an que nous avons terminer nos cours. Je peux lui envoyer un mail et me réponds toujours.
    Je peux juste dire MERCI Rachel et continuait comme çà a être d'un professionnalisme au top,et passionnée par votre métier

  • #8

    Marie (lundi, 09 septembre 2019 15:51)

    Rachel m'a redonné la joie de vivre avec mon petit chien.
    Je n'arrivais pas à éduquer ma pinscher nain. Âgée de 2 ans, elle était très peureuse, sa peur la faisait devenir agressive. Je ne pouvais même pas la sortir dans la rue. Elle n'obéissait pas du
    tout.
    Bref j'étais désespérée au point de regretter de l'avoir adoptée.
    Sur les conseils de mes enfants, j'ai pris la décision de me faire guider par Rachel.
    Rachel a patiemment repris avec moi tous les points négatifs.Elle m'a bien expliqué la conduite à tenir, le langage que je devais appliquer. Quand je n'y arrivais pas, elle ne s'énervait pas, elle me
    montrait exactement ce qu'il fallait faire.
    Bien sur à chaque séance j'avais de nouvelles questions à lui poser, je m'adressais même à elle par mail. Toujours elle répondait, calme me donnant beaucoup de conseil et la marche à suivre dans
    certaines situations.
    Aujourd'hui, ma petite Léontine peut sortir et m'accompagner en promenade. J'ai beaucoup appris sur mon chien, jamais je n'avais imaginé pouvoir comprendre le comportement de ma petite chienne.
    Un grand merci à Rachel!!

  • #7

    Julien et Delphie (lundi, 09 septembre 2019 15:49)

    (samedi, 29 septembre 2012)

    "(De la part de notre chienne Prisca) Merci à toi Rachel, pour m'avoir aider à m'intégrer dans ma nouvelle maison.
    Malgré un début de vie difficile j'ai appris grâce à toi et à Auckland à faire confiance à mes nouveaux maîtres et à profiter de ma nouvelle vie.
    (...) Nous te remercions tous les 3 pour ta patience et ton savoir faire."

  • #6

    Chantal et Alain (lundi, 09 septembre 2019 15:48)

    (jeudi, 16 juillet 2015)

    "bonjour.
    la situation devenait très critique avant l'intervention de Rachel Meslé pour notre chien ;

    (fugues incessantes, refus d'obéir, pas de rappel, vandalisme)

    sa méthode nous a fait découvrir un chien adorable qui ne demande qu'a nous faire plaisir si on veut bien s'occuper un peu de lui.

    Merci encore pour Mowgli pour qui vous êtes vraiment la bonne fée."

  • #5

    Gilles & Martine LE MAUX (lundi, 09 septembre 2019 15:47)

    (lundi, 17 juin 2013)
    HERA, petite SHIH TZU de 8 mois est notre 9ème chien, et notre 3ème SHIH TZU . Notre regret pour les 8 premiers : ne pas leur avoir donné une éducation comme celle dont Hera bénéficie auprès de Rachel. (...) En moins de 3 mois Hera obéit à tous les ordres.

    Mais, de mon point de vue, il y a plus important : Incontestablement, ce type d'éducation développe l'INTELLIGENCE du chien parce que la connaissance de sa psychologie et de ses codes permet de bâtir avec lui une relation et une complicité que nous n'avons pas connues avec nos 8 premiers chiens .

  • #4

    Aline ANIMO SERVICES (lundi, 09 septembre 2019 15:22)

    Rachel est une personne vraiment passionnée par son métier. À l'écoute des clients et dotée d'une très grande douceur et gentillesse. Avec mon entreprise, je suis parfois amenée à promener des chiens
    qu'elle a éduqué, et c'est toujours un grand plaisir de travailler avec eux. Je lui souhaite vraiment une très bonne continuation et de s'épanouir toujours plus dans ce métier qui lui correspond
    vraiment très bien.

  • #3

    Chauvin Mélody (lundi, 09 septembre 2019 15:21)

    Pourquoi recourir aux services de Rachel Meslé ?
    Les raisons sont diverses et variées, mais je me dois de prendre le temps de les énoncer, pour remercier Rachel du travail effectué.
    Le plus simple serait certainement de reprendre la description qu'elle fait elle même de ses services : compréhension, respect mutuel, complicité et harmonie. Chacun a le droit d'être dubitatif quant
    à cette méthode, mais, les doutes ne peuvent que s'envoler aux regards des résultats qui dépassent largement mes propres espérances.
    En effet, Rachel est une comportementaliste qui prend le temps, d'être à l'écoute du chien, mais surtout du maitre. Elle vous donne les clefs de la réussite, à charge à chacun de les mettre en place.
    Et une fois mise en place, le charme s'opère et les vilains défauts de nous animaux à 4 pattes s'envolent. Elle ne vient pas éduquer votre chien à proprement parler, mais vient vous expliquer comment
    votre chien fonctionne, pourquoi il agit ainsi, et apporte des solutions à vos problèmes. Charge à vous de mettre en place les nouveaux codes, exercices... La relation avec l'animal change, et
    l'éducation prend un autre tournant, agréable autant pour le chien que le maitre.
    Je recommande vivement les services de Rachel, une comportementaliste passionnée des animaux et de l'éducation dans la douceur, aux résultats immanquables.

    Le plus simple est de réaliser une petite liste de ce qui m'a convaincu :
    - Une personne à l'écoute qui n'hésitera pas à prendre le temps de répondre aux questions
    - Une personne qui ne rajoutera pas des séances inutiles, si elle ne sont pas nécessaires (et ça je trouve ça, vraiment, mais vraiment important de le noter)
    - Qualité humaine +++
    - Un suivi (possibilité de la contacter entre les séances)
    - Professionalisme : de larges connaissances, liée au fait qu'elle est passionnée par son métier.


    Bref, un service adaptée et sur-mesure et de grande qualité.
    Merci pour tout, la maitresse de Granola.

  • #2

    Golosetti Nadia (lundi, 09 septembre 2019 15:20)

    Dès la 1ère visite de Rachel, le charme a opéré. Douce, souriante, vraiment en phase avec son métier, nous avons, mon mari et moi, été séduits. Et d'une petite York nain de 5 mois non sociabilisée,
    tremblante, ayant peur des gens, des voitures et du reste, Lilou est devenue une petite chienne
    qui aborde la rue avec une bien plus grande sérénité, prend enfin plaisir à renifler les diverses odeurs de la rue. Je conseille aux gens hésitants de faire le pas, ce que nous avons fait et
    vraiment, nous ne sommes pas déçus. Nous apprécions beaucoup Rachel. Nadia - A bientôt

  • #1

    Valérie (lundi, 09 septembre 2019 15:19)

    Bonjour à tous.

    Je recommande les services de Rachel à tous ceux qui vivent avec un compagnon à quatre pattes (petit, grand, jeune, âgé, adopté de bonne heure ou sur le tard, etc.) rien que pour le plaisir de le
    voir pétiller de Bonheur à l’idée d’apprendre et d’être fier de ses apprentissages, à l’idée de voir cette complicité s’ancrer jour après jour, à l’idée de voir notre propre transformation, notre
    regard et nos ressentis devant les autres chiens. Une clé de lecture, qui avec du recul, nous permet d’analyser différemment pourquoi telle ou telle situation se produit et comment modifier notre
    attitude et celle de notre compagnon. Du bon sens et beaucoup de patience, mais que du bonheur à l’arrivée.

    En d’autres termes, pour avoir un chien bien dans ses pattes, et un maître bien dans ses baskets, à la maison comme en balade. Fini, l’appréhension des mauvaises rencontres, enfin le plaisir de
    sortir confiant et heureux. C’est une aventure familiale, une découverte qui se consolide jour après jour et permet de mieux comprendre les relations entre le monde animal et l’humain avec pour
    soutien, l’écoute et la passion de Rachel.

    Très belle rencontre humaine !


    V&R

 

éducation canine Vannes, éducateur canin vannes, éducation canine Auray, éducateur canin Auray, éducation canine Sarzeau, éducateur canin sarzeau, éducation canine Saint Avé, éducateur canin Saint avé, éducation canine Locminé, éducateur canin Locminé, éducation canine grand champ, éducateur canin grand champ, éducation canine 56, éducateur canin 56, éducation canine morbihan, éducateur canin morbihan, comportementaliste vannes, comportementaliste auray, comportementaliste sarzeau, comportementaliste Locminé

, éducateur canin, chiot 56, chiot vannes, dresseur chien, dressage chien, dressage chiot, comportementaliste chien, 56, morbihan, bretagne, animaux, garde chien, garde chat, garde lapin, alimentation croquette chien, alimentation croquette chat, promenade chien, clicker training, 56, morbihan, secteurs de Vannes, Lorient, Auray, Sarzeau, Plaudren, Grand Champ, Colpo, Trédion, Elven, Saint Nolff, Locqueltas, Plumelec, Plescop, Saint Avé, Meucon, Monterblanc, Saint Jean de Brévelay, séné, noyalo, surzur, sulniac, plumergat, sainte anne d’auray, pluneret, ploeren, arradon, baden, crac’h, brech, pluvigner, brandivy, bieuzy, moustoir ac, camors, baud, la chapelle neuve, plumelin, locminé, bignan, moréc, saint allouestre, buléon, guéhenno, cruguel, sérent, berric, saint guyomard, theix, le cours, lizio, saint armel, gueguon, josselin, radenac, réguiny, bono, plouharnel, plougoumelen, ploemel